Les tours en camion nous ont conduits en Thurgovie et dans le Toggenburg. Il en restera des yeux brillants, des visages rayonnants et une grande reconnaissance des deux côtés.
Le jeudi 20 juin et le mardi 25 juin 2013, nous y étions enfin. Les élus ont été pris en charge à leur lieu de travail. Trois employés de la fondation Egnach et des ateliers Buecherwäldli plus un accompagnateur ont pu prendre place matin et après-midi dans la cabine du conducteur.
L'organisateur et les participants sont liés par bien plus que seulement cette action. CAMION TRANSPORT a travaillé pendant des années avec les ateliers Buecherwäldli. Des employés ont accompli des commandes de confection sur demande de CT pour un client du secteur des soins de corps et ménage. La fondation Egnach à son tour travaille directement encore aujourd'hui pour certains clients de transport de l'entreprise familiale de Wil.
Comme souvenir, un certificat «King of the Road» sera remis à tous. L'action de covoiturage restera à coup sûr en mémoire des deux côtés en tant expérience unique.