03.07.2023

Nouveau bâtiment de Cadenazzo, la mise en service approche…

Et ce avec le déménagement de nos dépôts externes et de nos locaux actuels, situés à la gare de Cadenazzo, jusque dans notre nouveau bâtiment à notre future adresse «Ala Capelina 3». L’intérêt et la curiosité augmentent, dans la région également.

Le 22 juin 2023, nous avons donc ouvert nos portes à un petit comité et donné un premier aperçu. Etaient présents: Les membres des autorités de la commune de Cadenazzo, les responsables des entreprises artisanales impliquées, les voisins directs, les représentants des CFF SA, CFF Cargo SA, l’Association suisse des transports routiers ASTAG ainsi que les associations scolaires. Tous ont bénéficié d’informations de première main lors d’une visite.

Il s’agissait avant tout de remercier les artisans mais aussi de montrer à nos invités les évolutions du chantier. La taille du nouveau bâtiment tout comme le haut niveau technologique ont impressionné de A à Z. L’enthousiasme était perceptible et la fierté éprouvée par la commune de notre filiale sautait aux yeux, nous sommes très heureux!

Nous comptons les semaines avec beaucoup de joie et des attentes claires dans la perspective de l’inauguration officielle de novembre 2023. Le lancement opérationnel aura déjà lieu durant la seconde moitié du mois de septembre.