28.01.2021

L’hydrogène prend son essor et timing parfait

Station-service AVIA à Rümlang

À partir d’aujourd’hui, le 28 janvier 2021 est la première station-service commerciale d’hydrogène en service dans le canton de Zurich. L’emplacement et le timing sont parfaits pour nous. La station-service AVIA se trouve sur le site de notre société sœur LARAG AG à Rümlang, directement à côté de notre succursale dans la Wibachstrasse 15.

Fin février 2021, la deuxième Hyundai Xcient à pile à combustible rejoindra notre flotte de véhicules et sera affectée à Rümlang. Avec l’ouverture de cette station-service, l’axe économique suisse le plus important est-ouest sera développé davantage. Et pour nous, cela signifie concrètement: Des distances minimales pour le ravitaillement en hydrogène, ce qui permet de gagner du temps et de faciliter la planification.

En tant que membre de l’Association pro mobilité H2 en Suisse, nous sommes convaincus que l’hydrogène constitue une source d’énergie pour la mobilité du futur. Avec l’association AVIA, nous sommes ravis de disposer de cette nouvelle pièce importante du puzzle dans la mise en place du réseau national de stations-service à hydrogène.

Communiqué de presse AVIA

Photos: Valeriano Di Domenico